
LES MISSIONS DE LA CONCIERGERIE DES CIGOGNES
Chez « La Conciergerie des Cigognes » nous croyons que chaque propriété mérite une attention particulière et des soins de première classe.
Notre service vise à offrir à nos clients une expérience sans pareil, en prenant soin de leurs biens comme s'ils étaient les nôtres.
Notre engagement envers l'excellence nous pousse à nous surpasser constamment pour vous offrir une expérience de conciergerie exceptionnelle.
Découvrez dès maintenant comment notre service de conciergerie peut transformer votre expérience de propriétaire.
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous sommes fiers de construire des relations de confiance avec nos clients, basées sur la transparence, la communication et le professionnalisme.
Les 7 services inclus instantanément
Dans nos 3 Formules de gestions Globale







Gestion de l’annonce,
réservations et commentaires
Gestion de la communication
avec les voyageurs avant pendant apres leur séjour
Gestion
des arrivées/ départs
Gestion du linge
Service blanchisserie
1
2
3
4

Gestion /Optimisation des prix
Augmentation de la rentabilité via nos algorithmes de gestion tarifaire

Service de Ménage
hôtelier haut de gamme
Réalisé par des professionnels sélectionnés et formes aux standards hôteliers

La Cigogne a votre rescousse
Une Assistance voyageur 24h/24, 7j/7
Gestion des Urgences/Litiges
5
6
7
Nos 3 Formules de gestions globale
Nid de la Cigogne
25 % TTC
La Prestigieuse
L'envol de la Cigogne



20 % TTC
23 % TTC
+ Frais de ménage payés par le voyageur
Sélection et contrôle des voyageurs locaux et étrangers
Gestion des assurances et potentiels des dégâts voyageurs
Approvisionnement des consommables
« Produits d’accueil d’hygiène,
Kit Petit déjeuner, Kit Nettoyage »
Guides d’accueil Multilingue
( Livret Office de tourisme)
Contrôle du ménage par nos gouvernants
Déploiement des annonces sur notre site Web/ Réseaux sociaux
Pass Made in Elsass
Bon de réduction chez nos partenaires pour vos voyageurs
Sélection et contrôle des voyageurs locaux et étrangers
Gestion des assurances et potentiels des dégâts voyageurs
Approvisionnement des consommables
« Produits d’accueil d’hygiène,
Kit Petit déjeuner, Kit Nettoyage »
Guides d’accueil Multilingue
( Livret Office de tourisme)
Sélection et contrôle des voyageurs locaux et étrangers
Gestion des assurances et potentiels des dégâts voyageurs
Approvisionnement des consommables
« Produits d’accueil d’hygiène,
Kit Petit déjeuner, Kit Nettoyage »
Guides d’accueil Multilingue
( Livret Office de tourisme)
Contrôle du ménage par nos gouvernants
Déploiement des annonces sur notre site Web/ Réseaux sociaux
Pass Made in Elsass
Bon de réduction chez nos partenaires pour vos voyageurs
Panier d’accueil avec produit local de bienvenue offert à vos voyageurs
Accueil physique international sur demande des voyageurs (En anglais, Allemand)
Service de bagagerie pour Voyageur
Espace client
où vous pourrez suivre les calendriers de réservations
+ Frais de ménage payés par le voyageur
+ Frais de ménage payés par le voyageur
Contrôle du ménage par nos gouvernants
Déploiement des annonces sur notre site Web/ Réseaux sociaux
Pass Made in Elsass
Bon de réduction chez nos partenaires pour vos voyageurs
Panier d’accueil avec produit local de bienvenue offert à vos voyageurs
Accueil physique international sur demande des voyageurs (En anglais, Allemand)
Service de bagagerie pour Voyageur
Espace client
où vous pourrez suivre les calendriers de réservations
Panier d’accueil avec produit local de bienvenue offert à vos voyageurs
Accueil physique international sur demande des voyageurs (En anglais, Allemand)
Service de bagagerie pour Voyageur
Espace client
où vous pourrez suivre les calendriers de réservations
Petite Maintenance en supplément
Frais de collaboration
offert
Frais de collaboration
offert
Propriétaire d'un logement dans le coeur de la capitale Alsacienne ?
La conciergerie des cigognes vous proposent ses prestations et services haute gamme, complet et entièrement personnalisable.

Foire aux questions
